– La secrétaire d’Etat chargée de l’Education prioritaire était en Limousin aujourd’hui, Nathalie Elimas, est venue s’assurer que l’éducation prioritaire était bien mise en place en milieu rural, autant qu’en milieu urbain. Nous l’entendons dans ce journal.
– La marque de vêtement De Fursac, née sur la commune portant ce nom, proche de La Souterraine, devrait définitivement quitter la Creuse dans quelques semaines.
– Un « Créathlon » était organisé aujourd’hui dans les locaux de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Haute-Vienne, à Limoges.
Journal régional du soir – 25/02/2021 – Le GRAL
Photo à la Une : La secrétaire d’Etat chargée de l’Education prioritaire, Nathalie Elimas, en visite à Brive. 25/02/2021. Crédit : Tom Hannane, BramFM/RGB, pour le GRAL.
Les titres du journal du matin – 23/05/2022 : – 61 candidats pour 6 sièges de députés en Limousin. – Crise des vocations dans l’éducation nationale : exemple de la baisse du nombre de candidats en Limousin. Reportage en Creuse. – Défaite du CAB, défaites des Espoirs du CSP et défaite du LH.
Les titres du journal du soir : – Opération « école morte » en Creuse aujourd’hui, une nouvelle protestation contre le projet de fermer 10 classes dans le département. – C’est aujourd’hui la journée mondiale de l’eau, la communauté urbaine de Limoges développe son projet « Limoges Métropole, Territoire en Transition Hydrique ». […]
Les titres du journal du soir – 10/02/2022 : – Carte scolaire : en Haute-Vienne il devrait y avoir 14 fermetures de classes et 7 ouvertures. – Laurent Pietraszweski était à Bergerac, demain Elisabeth Moreno sera à Périgueux pour. – Si vous voulez sauver des vies : donner votre sang ! Nous entendrons […]