Ce vendredi 18 décembre le groupe de rock limougeaud Dirty Rodeo sort dans les bacs et en ligne un CD au profit du collectif Chabatz d’Entrar afin de soutenir les migrants, à l’occasion de leur Journée Internationale. Un disque également disponible au rassemblement prévu (aujourd’hui / demain) ce vendredi à 17h30 devant la préfecture de Limoges. Jeremy du label associatif « En Soirée Je Danse Pas » nous parle tout de suite de ce projet, au micro RTF de Yasmine Kichou.
Image à la Une : Solidarité avec ‘Chabatz d’entrar, le groupe limougeaud « Dirty Rodeo » sort un CD à leur profit. Crédit : logo de Dirty Rodeo.
Aujourd’hui la chronique vous emmène en Corrèze, à Allassac, sur les bords de la Vézère. C’est ici, au pied du château du Saillant que depuis 40 ans, le festival de la Vézère fait rayonner la musique classique sur le territoire Corrézien. La cantatrice Barbara Hendricks, le pianiste Mikhaïl Rudy ou encore le violoniste Nemanja Radulovic […]
« You’re welcome » : l’album solidaire du groupe Dirty Rodeo sort aujourd’hui. Le groupe limougeaud reversera les bénéfices au collectif d’aide aux migrants de Haute-Vienne : Chabatz d’entrar. La chronique du jour est présenté par Thibault Blond de RPG.
La cordée de la réussite repose sur le partenariat entre une « tête de cordée » qui peut être un établissement d’enseignement supérieur ou un lycée avec des classes préparatoires aux grandes écoles ou des sections de technicien supérieur et des établissements dits « encordés » les collèges et lycées de la voie générale, technologique […]