Les titres du journal du 25/06/2021 – Edition du matin :
– 3 élus corréziens démis de leur fonction par le tribunal administratif de Limoges, dimanche dernier ils n’ont pas assumé leur obligation de tenir le bureau de vote dans la commune de Chaumeil.
– La propagande électorale oui, le reste du courrier pas certain : le syndicat CGT FAPT Limousin dénonce la situation.
– Le Crédit Agricole de Guéret organise demain une journée au profit des enfants malades et handicapés. La journée « Rêver en forêt » aura lieu dans la forêt de Chabrières.
Photo à la Une : Peu de courrier dans les boites aux lettres des Limousins les 25 et 26 juin 2021, en dehors de la propagande électorale. Crédit : Sébastien Péjou, pour le GRAL.
Les titres du journal : Omicron sur une vague de contaminations covid 19 qui n’en finit pas Vers une levée de restrictions liées à l’épidémie, le premier ministre Jean Castex prendra la parole à 19h00 Visite du chef de l’état lundi en Creuse La campagne de recensement débute aujourd’hui Les Nuits de la Lecture débute ce […]
Les titres du journal du matin – 13/12/2021 : – La phrase qui a agité la fin de semaine en Limousin c’est celle de Valérie Pécresse, la candidate Les Républicains à l’élection présidentielle. – La campagne 2021 des Pères Noël Verts du Secours Populaire se tient jusqu’à la fin du mois. Reportage à Limoges. […]
Les titres du journal du lundi 17 juin 2024 : – 30 candidats pour 6 sièges de députés : tous les sortants sont candidats en Limousin. – Demain dans l’académie de Limoges 6.456 candidats passeront l’épreuve attendue ou redoutée de philosophie. – Le comité régional de tourisme signe un contrat « Destination Limoges » avec Limoges Métropole.