– L’ensemble des lycéens des départements de la Charente, de la Creuse et de la Dordogne peuvent se faire tester. Objectif : lutter contre la propagation de la Covid-19.
– 46 % des limougeauds seraient favorables à l’extension des 30 km/h dans le centre-ville de Limoges.
– La Dordogne va plus vite que prévu pour le déploiement de la fibre, la 2ème phase permettra l’accès au très haut débit dans 96 communes supplémentaires.
Image à la Une : 46 % des limougeauds seraient favorables à l’extension des 30 km/h. Crédit : Ville de Limoges.
Les titres du journal du soir : – 18 patients et une douzaine de personnel soignant auraient contractés le covid-19 au sein du service de soins de « suite et de réadaptation » de l’hôpital de Périgueux. – Les artisans et commerçants essayent de trouver des solutions pour maintenir leur activité, même lorsque les boutiques […]
Pour l’Ephad – Les 5 sens – Landouge (87), des mesures avaient été prises ! Rompre l’isolement du confinement : la solution des visio-conférences pour l’Etablissement des Ferrières à Seilhac (19) Des mesures de soutien à l’activité économique en région Nouvelle Aquitaine Le Musée Cécile Sabourdy (87) en visite… virtuelle !
Le réseau Aliso cumule 19 emplois associatifs. Le dispositif d’aide de ces emplois s’arrête fin décembre 2021. Mais Philippe Llamas, président du réseau s’est démené pour trouver des solutions pour garder ses emplois. La chronique du jour est présentée par Anne-Laure Le Joliff de RPG. Photo à la Une : Le réseau ALISO de […]