Les titres de Christophe Gourcerol:
– A Limoges Métropole, tous s’entendent à dire que la déviation de Feytiat-Panazol est nécessaire. Le Schéma de cohérence territorial de l’agglomération a entériné le rejet du projet porté par le département de la Haute-Vienne, mais un autre projet doit être étudié par les élus communautaires pour désengorger le trafic routier.
– Covid 19 : la hausse des contaminations se poursuit en Haute-Vienne. Le taux d’incidence est désormais fixé à 63,7 pour 100 000 habitants selon Santé Publique France.
– La Corrèze est devenu un « département aidant Alzheimer ». Avec la charte, signée lundi, les communes corréziennes expriment leur volonté d’aider les malades d’Alzheimer à continuer de profiter de leur ville, sans se sentir stigmatisé.
– Les élèves de l’école de design du Lycée Raymond Loewy, à La Souterraine, ont lancé leur propre galerie. Située dans le centre-ville, elle se veut espace de rencontre entre étudiants et habitants.
– La motivation fait-elle défaut au travail ? Des tables rondes sont organisées à St-Junien, jeudi 24 septembre, autour du thème « la motivation, la force vive de l’entreprise ».
Crédit photo : Limoges Métropole